DSC_2377

Pratiques énergétiques pour la sortie de crise

Certains parmi vous me demandent quelles pratiques énergétiques favoriser dans le cadre de la crise que nous traversons afin de participer à une sortie par le haut, dans la lumière…

Voici quelques propositions :

La Prière

La partie en italique est très inspirée de la dernière newsletter de Gilles Wurtz dont je vous partage la lecture et l’analyse (https://stage-chamanisme.com/):

Il y a un grand mécanisme qu’il est important de bien comprendre ici ; ce qui n’aide pas, c’est de prier ou de faire un travail chamanique en demandant directement à ce que cela cesse et que tout revienne à la normale. En faisant cela, et en nous adressant directement à l’esprit du virus, nos peurs conscientes ou inconscientes vont aller nourrir et renforcer l’énergie du virus, au lieu de faire l’inverse (aller à la rencontre ou s’adresser de front à l’esprit du virus n’est donc sans doute pas la bonne solution : plus on va se centrer sur le virus, plus on va lui donner de la force et l’aider à se développer).

Une des possibilités consiste en une prière quotidienne.

Après un moment de centration, allumez une bougie en demandant à l’énergie de la Source de se relier à la flamme. Ainsi, vous créez une connexion directe entre la bougie et la Source, un passage que vous pouvez visualiser sous la forme d’un faisceau de lumière.

Vous permettez dès lors, à tout ce qui est présent et qui a besoin de partir, de rejoindre la Source (peurs, émotions, énergies lourdes, stress, etc, qui sont peut-être présentes et qui sont mûres pour partir).
La Source dont tout provient est capable de tout accueillir et de tout transmuter. Nous pouvons donc lui confier ce qui nous affecte d’une manière ou d’une autre, en invitant à ces choses dans le faisceau de lumière directement relié.
Ainsi, rien ne va alimenter l’énergie du virus, puisque tout est aspiré par la Source.

Poursuivez en priant et en souhaitant le meilleur pour la Terre et le vivant, sans aucun commentaire de plus. Nous ne savons pas ce qui est le meilleur pour la Terre ni pour le vivant. Comme toutes choses, ce qui se passe en ce moment aura des conséquences. Il est probable que de belles et bonnes choses sortent de cette crise ; il est bon de s’en réjouir et d’alimenter ces énergies-là.
L’envoi Reiki

Une autre possibilité consiste en bien sûr en des envois de Reiki à distance idéalement avec un cristal ou une grille de cristaux avec une affirmation telle que « Envoi de Reiki sur la Terre et l’Humanité afin qu’elles sortent grandie de la crise actuelle et ce en accord avec l’Univers ».

 

Autres pratiques

Pourquoi ne pas profiter également de cette période pour vous purifier et purifier vos intérieurs   !

Au plaisir de vous lire, dans le cœur,

Julien

Related Post
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *